L'épopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 City of stars, Are you shining just for me ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

City of stars, Are you shining just for me ?  Empty
MessageSujet: City of stars, Are you shining just for me ?    City of stars, Are you shining just for me ?  EmptyJeu 27 Déc - 19:32


City of stars, are you shining just for me ,

Sekou était en couple avec Bandarani. Lui qui pensait finir vieux lion, il s’était amèrement trompé. Il finirait père des lionceaux de la belle lionne. Il n’était pas sûr de ses sentiments mais au plus profond de lui, son cœur lui ordonnait de rester. Était-ce cela l’amour ? Il se réveilla près de son amante, fatigué. Elle dormait paisiblement. Il se leva finalement, il était l’heure qu’il parte à la chasse, vu que sa compagne n’osait le faire. Il était hors de question de rester le ventre vide ! Il pensait ne pas être suivi mais un bruit de craquement de feuilles lui fit comprendre le contraire. Il se retourna et vit Bandarani face à lui. Il lui offrit un sourire tendre avant de s’avancer vers elle en lui donnant un coup de tête affectueux.

- Bonjour mon amour.

Il la regarda avec les yeux brillants, sont visage si doux le rendait fou. Il ne savait plus où se mettre. Peut-être parce qu’ils s’étaient mis en couple en deux-deux sans prendre la peine de se connaître ? Ils ignoraient tout l’un de l’autre… C’était à la fois excitant et… Frustrant ? Parfaitement. Il ne savait quoi faire concernant la belle lionne brune qui serait bientôt la mère de ses enfants. Elle était si imprévisible… Mais si charmante à la fois.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Bandarani




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2018

City of stars, Are you shining just for me ?  Empty
MessageSujet: Re: City of stars, Are you shining just for me ?    City of stars, Are you shining just for me ?  EmptyJeu 27 Déc - 20:35

Maintenant Bandarani vivait avec un lion gentil elle avait du mal à le croire son rêve, aller finalement devenir réalité elle vieillissait et elle devait à tout prix améliorer cet relation avec Sekou. La brune fut accueilli par un bonjour mon amour déjà il se connaissait à peine, et le mâle l'appeler mon amour elle comprenait que ce serait facile pour fonder une famille. Elle salua son camarade

" Bonjour Sekou écoute on se connaît à peine donc si ont passé, tout notre temps ensemble ça serait bien il faut qu'on se dépêche bientôt je ne serait plus capable de t'offrir une descendance alors pourquoi tu n'es pas venu me voir avant ? Il faut que tu me dises tout ce que je connais pas de toi je sais que c'est trop te demandé mais être mère ça serait un merveilleux cadeau que tu puisses me donné pour être honnête je ne sais pas si je suis amoureuse de toi. "

L'ex-Mositu savait que l'amour ne se commander pas elle était très dragueuse quand elle était, jeune sauf qu'à cause de sa phobie elle avait peur qu'on se moque d'elle et elle avait raison d'avoir peur les Mositus ont bien rit quand elle avait annoncé son secret. Elle pouvait croire que Butembo et Buni ne parler plus à personne depuis son départ, mais bon ce n'était plus son problème le clan ne lui manqué pas du tout enfin à part Tenzin son chef elle le pleuré encore. La lionne mit sa tête sur l'épaule de Sekou

" Dis moi ce que tu veux qu'on fasse je t'écoute mon beau lion ? "

Bandarani fessais tout pour tombé amoureux de lui elle n'arrêtait pas de mordiller les pattes du mâle, à force elle serait très vite à croc de lui surtout qu'elle avait ses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
City of stars, Are you shining just for me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: