L'épopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Twinkle, Twinkle little star [Hazina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daren




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2018

Twinkle, Twinkle little star [Hazina] Empty
MessageSujet: Twinkle, Twinkle little star [Hazina]   Twinkle, Twinkle little star [Hazina] EmptyVen 28 Déc - 23:27


« Twinkle, twinkle little star »
Cela faisait aujourd'hui trois mois que ses enfants étaient nés, comme il était de coutume, Hiari vivait loin des siens avec les petits. Daren n'attendait qu'un chose, qu'enfin ils soient tous réunis. Aujourd'hui c'était le grand jour, celui que le mâle attendait depuis trois longs mois déjà. Sa famille allait enfin être réunie, pour toujours. Se levant avec un grand sourire peint sur le visage, il n'adressa pas même un regard Likyu, Daren partit se désaltérer. Il ne pouvait être plus heureux à vrai dire. C'était la troisième fois de sa vie qu'il ressentait cet immense bonheur. Bien sûr il avait déjà connu des moments de plénitude, mais rien de comparable à ce qu'il ressentait présentement. S'il avait déjà fait la rencontre des fruits de son amour avec Hiari, il ne les connaissait pas encore bien. Même s'il était venu les voir plus d'une fois en trois mois. Il voulait tout connaître d'eux, maintenant qu'ils y voyaient quelque chose et que leur caractère commençait à s'affirmer. Celle qui ressemblait le plus à Hiari avait été nommée Hazina, par sa mère. Hiari avait choisi le nom d'Akyr pour leur seul fils, et petit dernier à naître, quant à Daren il avait proposé le nom d'Ellyn, pour celle qui lui ressemblait le plus. Leurs enfants étaient parfaits ! De plus aucun d'eux n'avait hérité de son handicap, c'était parfait, ils auraient une belle vie, c'était plus que ce qu’avait osé espéré leur père. Le jeune Jangowa était déjà complètement gaga de ses enfants. Il pressa un peu le pas. Il avait tellement hâte.Chacun d'un ferrait de grandes choses, il en était persuadé.

Lorsqu'enfin il arriva là où se trouvait sa petite famille, il posa un regard si tendre et fier sur sa merveilleuse compagne, mais aussi sur les trois lionceaux. Deux d'entre eux avaient ses prunelles violacées. Daren fut submergé par un sentiment qu'il connaissait pas, mais c'était agréable. C'était un concentré de douceur, qui lui faisait des papillons dans l'estomac. Il souriait, probablement un peu qu'il avait l'air be-bête. Il était fou de ses enfants. Il vint frotter sa tête à celle de sa compagne avec une infinie douceur, en ronronnant. "Aujourd'hui c'est le grand jour, on rentre au camp" Il avait aidé Hiari à se lever. Elle devait tout juste commencer à se remettre de l'accouchement. Mieux valait ne pas plaisanter avec sa santé fragile. Il lui fit une lèche, avant de prendre la route sur la courte distnace qui les séparait du camp.

"Hé, Hazina ne t'éloigne pas trop" cependant la petite n'en faisait déjà qu'à sa tête du haut de ses trois mois. Ça allait être marrant. Daren imaginait qu'être parent était une sacré, mais il allait maintenant le découvrir. La petite semblait bien décidée à le faire courir. Akyr et Ellyn plus calmes suivaient leur mère sans faire de remous. Son père avait vu tout de suite dans son regard, identique au sien d'ailleurs, une once de défi. Elle était plus active, et jouette que son frère et sa soeur. Le mâle prenant son tout nouveau rôle très à coeur suivit la petite effrontée, Hiari n'était pas en état de lui courir après. Il la rejoignit assez vite, et bondit, l'attrapant au vol, il atterrit sur le dos, la petite sur son ventre. Il adressa un grand sourire à sa fille. Elle voulait jouer, alors elle ne le ferrait pas seule.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazina - Sikhà




Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2018

Twinkle, Twinkle little star [Hazina] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle, Twinkle little star [Hazina]   Twinkle, Twinkle little star [Hazina] EmptySam 29 Déc - 13:31

Twinkle, Twinkle little star




Ca y est ! Le grand jour était enfin arrivé ! On allait enfin pouvoir rejoindre le reste du clan et découvrir toutes ces personnes qu’on ne voyait que de loin jusqu’à maintenant. Maman nous avait déjà parlé de beaucoup de monde mais c’était difficile de savoir quel visage appartenait à telle histoire. Alors évidemment, j’avais hâte que Maman nous donne le signal du départ.

Je trépignais d’impatience et ne tenais pas en place dans l’attente de ce grand moment. Qu’est-ce qu’on attendait au juste ? Pourquoi on y allait pas maintenant ? On était pourtant tous lavés et fin prêts… Je jetais un coup d’œil à ma grande sœur et à mon petit frère mais aucun des deux ne semblaient aussi excité que moi. Mon regard dévia vers Maman et elle me sourit tendrement avant de lever les yeux pour regarder vers le lointain. Je l’imitais pour savoir qui avait bien pu me voler son attention et aperçu un lion ayant le même pelage qu’Ellyn. Ce lion-là était l’une des personnes qui était venu nous voir à plusieurs reprises et lorsqu’on avait pu comprendre, Maman nous avait dit qu’il était notre Papa.

Mon sourire s’agrandi alors et je couru pour aller à sa rencontre. Je me frottais à ses pattes en ronronnant pour lui dire bonjour et l’accompagnait ensuite jusqu’à ma fratrie. Il frotta sa tête à celle de Maman et je me disait qu’ils étaient trop beaux tous les deux. En même temps, quoi de plus normal puisqu’ils étaient mes parents ! Alors qu’il aidait Maman à se relever, je me rapprochais de mon frère et de ma sœur et mon regard fit des allers-retours entre mes parents et ma fratrie. Moi, je ressemblais à Maman, Ellyn ressemblait à Papa, par contre pour Akyr, il ne ressemblait ni à l’un ni à l’autre alors à qui ?

J’y réfléchissais mais ne connaissant pas vraiment bien toute ma famille, impossible de trouver une réponse seule. J’allais poser la question à mes parents lorsqu’ils nous indiquèrent qu’on pouvait y aller. J’oubliais bien vite ma question et suivit ma famille pour rejoindre le clan. Enfin, suivre… Qu’est-ce qu’ils étaient lents ! J’attendais que ça depuis de longs jours et ils traînaient la patte. Ils le faisaient exprès ou quoi ? J’avais envie de découvrir les gens, moi ! Ils devaient bien le savoir alors… Ils ne diraient rien si je partais un peu en avant, si ?

J’accélérais donc la cadence et tandis que je les distançais, j’entendis la voix de mon père me dire de ne pas trop m’éloigner. Je voulais lui obéir mais ce que j’entendais un peu plus loin était bien trop tentant pour que j’attende, je devais voir ! Je n’écoutais donc pas et continuais d’avancer mais alors que je touchais au but, je fus attrapée au vol puis entraînée dans une roulade. Mon rire résonna rapidement, emballée par ce nouveau jeu. La roulade s’arrêta et je me retrouvais sur le ventre de Papa. Mon adn de Jangowa parla bien vite lorsque je remarquais que cette position m’offrait l’avantage.

Prépare-toi à subir le courroux de la grande Hazina, grrrr !

Je sautais alors plus haut sur le ventre de mon père pour m’attaquer à sa crinière. Je l’attrapais entre mes crocs et tirais de toute mes forces. Elles n’étaient pas bien grandes vu que je n’avais que trois mois mais je voulais que Papa voit à quel point j’étais déjà une digne fille des dunes.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkle, Twinkle little star [Hazina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellyn - Hazina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: