Test
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenkaa et Likyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Likyu



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2018

MessageSujet: Jenkaa et Likyu   Sam 1 Déc - 19:52

"Daren par si... Daren par là... Raaaaah... J'en ai marre de ce Daren. Il mérite pas Hiari. Comment ils se sont connus?"

Je tourne en rond, je jette du sable partout en colère. Je regarde les étoiles, quelles sont belles si loin de nous mais si proche dans le cœur. J'aime les étoiles elles me calme. Soupire.

"Comment Hiari? Comment tu l'a rencontré? Comment tu peux aimer un faible comme lui?"

Je continue de regarder le ciel étoiler. Bizarrement se soire elles ne me calment pas. J'entends un bruit loin de moi. Je ne me retourne pas, personne ne vient jusqu'ici la nuit. Mais le bruit se rapproche, je m'allonge, fait semblant de dormir. Je regarde qui s'approche. Je vois un mâle. J'essai de deviner qui est ce mâle. Du coup je devine qui est ce mâle, c'est Jenkaa... Le frère d'Hiari. Mais que fait-il ici? Je continue de le regarder. Il est majestueux même si il crâne pas mal. Je ne me suis jamais approcher de lui c'est la première fois que je le vois aussi près. Mais que fait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenkyo
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 16

MessageSujet: Re: Jenkaa et Likyu   Sam 1 Déc - 20:06


Le super petit titre amusant ou non

EÇa y était, Mère était gestante. Elle s’était donnée à cet imbécile d’Azrael et je ne pouvais plus rien faire maintenant qu’il était empereur à ses côtés. Comme pour le reste, j’arrivai trop tard. Et ma sœur Hiari avait été vendue à Daren, l’Estropié. Qui savait réellement les intentions de ce lion. Peut-être même qu’il lui ferait des enfants lui aussi ! Quelle horreur. Décidément, je ne comprenais plus ma mère. C’est comme si tout ce que nous avions vécus ensembles avait été balayé en une année. Je l’avais toujours admirée, soutenue et maintenant PAF ! Tout partait. Je n’en pouvais plus de voir tout ces couples qui me donnaient la nausée. Je m’apprêtai à dormir lorsqu’une ombre mouvante attira mon attention, Likyu, le rejeton de Hiari s’éloignait. J’avais bien envie de me reposer mais ce petit semblait soucieux. Lui aussi vivait très mal le concubinage de sa mère adoptive, je ne pouvais que le comprendre. Je me levai donc et le suivis, aussi discret qu’un lion du désert pouvait l’être. Finalement, le petit s’allongea, mimant une sieste. Je lui souris puis m’avançai, soucieux :

- Tu ne dors pas non plus pas vrai ?
lui soufflai-je.
Il ne répondit pas tout de suite, j’enchaînai donc, amical :

- Je comprends, moi non plus je ne dors pas. Beaucoup des évènements récents t’ont agacés n’est-ce pas ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epopee-yunko.kanak.fr
Likyu



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2018

MessageSujet: Re: Jenkaa et Likyu   Sam 1 Déc - 20:54

Il a remarqué que je ne dormais. Lui aussi est mal, sa mère sort maintenant Azrael et puis y a Hiari. Il me demande si je dors. Puis il me demande si des événement mon agacés. Oui je suis agacé j'en ai marre, j'ai perdu ma mère maintenant je perds Hiari. Je me relève et lui fait face.

- Oui. Les événement qui arrivent sont difficiles. J'ai déjà perdu ma mère et maintenant je perds Hiari. Quand a toi tu es entrain de perdre ta mère et ta sœur.

Soupire. C'est vrai, c'est pas la première fois que je perds quelqu'un qui est important pour moi. Dans un sens j'ai toujours été seul.

-Tu vas faire quoi?

Je lui demande ça, mais moi, je ne sais pas encore. Je soupire encore. Je ne sais faire que ça en se moment. Soupirer. Je regarde de nouveau le ciel, encore un soupire. Il a l'air gentil malgré sa grande gueule. Peut-être que je peux me rapprocher lui, je n'ai jamais été proche d'un mâle. Bah... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenkaa et Likyu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenkaa et Likyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: