L'épopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyMer 28 Nov - 18:10


Do you love me ? Do you need me ? /bus/

Aujourd’hui fut un jour joyeux, moi Jenkaa m’étais levé tôt. Désireux d’observer les premiers rayons du soleil, je m’étais placé sur une des dunes les plus hautes du Désert avant de rugir fièrement. Mon pelage luisait au soleil levant. Je pensais alors à Hatasa qui s’était offerte à son ami d’enfance. Chose qui m’agaçait au plus haut point. Je serrai les crocs, agacé. Tout semblait soudain si vain, si inutile. Ma propre mère m’avait fait faux bond pour le premier Jangowas venu. Bon sang, elle était l’impératrice ! Elle aurait dû refuser, lui donner deux trois coups de pattes sur le museau et se faire un manteau avec sa fourrure. Mais non… Elle s’était vendue, comme on vendait des cochons au Moyen-Age. Je montrai les crocs finalement avant d’entrevoir une fourrure familière. Une lionne du clan. Habasi… Je crois ? Habari peut-être. Je ne m’en souvenais pas tant que cela. Je me décidai à sauter de ma dune de sable, l’éblouissant sans doute avec ma carrure de mâle jangowas. Je lui offris un sourire charmeur avant de lui dire, taquin :

- Alors beauté, on m’observe ?

Je lui fis un clin d’œil, souhaitant me changer les idées. Cette femelle m’aiderait à passer le temps. Je pourrai peut-être lui trouver un véritable intérêt qui sait.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kenkyo le Mer 5 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Habari

Habari


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2018

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyJeu 29 Nov - 15:01

Ce Lion m'a surprise. Je ne le connais quasiment pas, et pourtant je sais qu'avoir un lien et une dévotion particulières aux mâles du clan est nécessaire. Si j'étais en moi même, pour une telle arrivée, et pour m'avoir appelée "beauté" j'aurais eu pour premier réflexe de lui mettre un coup de pattes, mais je vais m'abstenir. Surtout que d'un autre côté, c'est moi qui l'ai observé de loin. Jenkaa m'intrigue un peu, mais je dois prendre mes distances. Nos mères nous l'apprennent déjà toutes petites : toujours se méfier des mâles.

-Disons que je me demandais qui se levais à une heure pareille sur les dunes.

Je lui adressais un sourire satisfait de manière polie avant de m’asseoir. Je voulais bien savoir ce qu'il pensait maintenant. Je l'avais vu souvent traîner aux côtés de l'Impératrice, celle qui avait chassé mon père. Normal me direz vous, c'est sa mère. Je reste cependant de marbre, attendant la réponse du félin avec l'air le plus calme possible même si au fond je ne suis pas très rassurée, c'est un mâle et par conséquent, il a tout les droits sur moi, pas terrible comme idée de départ non ? Mais je restais un minimum calme et avenante avec lui, l'écoutant me répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyJeu 29 Nov - 15:15


Do you love me ? Do you need me ? /bus/

Elle me répondit d’une manière polie qui me satisfit particulièrement. Habari… Oui je me souvenais maintenant de son nom, était une lionne relativement calme. Mais elle avait une fâcheuse tendance à montrer les crocs lorsqu’on la titillait trop. Ne sachant que faire, je m’assis près d’elle. En tant que fils de l’Impératrice, je devais me montrer un minimum courtois avec les jolies demoiselles. Je lui répondis donc, railleur :
- Pourtant, vous les lionnes devriez savoir que les mâles sont matinaux, la journée, ils dorment. Enfin, les vrais lions du Désert, pas les mositus.
Je bombai le torse légèrement, fier de mon analyse qui offrait des louanges à notre cher Désert. Je la lorgnai de mes yeux rougeoyant avant de m’approcher d’elle, taquin. J’avais envie de voir si elle valait la peine que je m’intéresse à elle :
- Que pensez-vous du Grand-Projet, très cher ?
Sa réponse serait décisive sur l’attitude que j’aurais à son égard, après tout, si elle contredisait les valeurs mises en place par ma mère, elle serait une traîtresse, donc une lionne à éviter, où éliminer. Pour ma part, je voulais montrer ma valeur au clan, c’est pour cela qu’un entraînement s’avérerait très bientôt utile. Je ne pouvais pas rester ainsi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Habari

Habari


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2018

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyJeu 29 Nov - 15:36

Sa question me perturbait au plus au point. D'un côté, je pouvais lui dire que je comprenais le désir de l'Impératrice mais que je ne comprenais pas le conflit.  De l'autre, je savais que si je disais quoi que ce soit de travers à un des mâles du clan, je risque ma peau, mon intégrité physique ou morale, mais surtout ma place au sein de cette grande famille. Ils sont tout ce que j'ai, et je ne peux me permettre le risque de mettre ma vie en péril. Malgré tout, l'idée de l'Impératrice m'avait donné un plan pour venger mon père. Il fallait juste que j'attende le bon moment.
Je tourna le regard vers lui en essayant d'insuffler une certaine douceur.  Car je dois l'admettre, le regard de ce beau mâle ne me laisse pas indifférente.

-Je pense qu'il est sage de répandre notre bonne parole, quitte à le faire avec un peu plus de conviction.

Puis j'ai à nouveau porté mon regard sur l'horizon. Ce grand désert, ce calme, me ressourçais énormément. Je n'ose même pas imaginer le nombre d'immondices que l'on pourrait trouver dans les jungles.
Et pourtant, je pouvais sentir en moi ce souffle de l'aventure, du combat que j'avais envie de rencontrer, de ces terres que je pourrais arpenter, de ce monde que je pourrais explorer.
Je retourna à nouveau le regard vers Jenkaa, avec un air plus curieux.

-Vous avez déjà été de l'autre côté du désert ?

Le but de ma question serait d'une part de savoir si le clan à déjà fait des explorations de grandes envergures, et d'autre part, de partager les aventures entre chacun, simple question de dialogue cordial et de partage d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyJeu 29 Nov - 15:53


Do you love me ? Do you need me ? /bus/

E
- Je pense qu'il est sage de répandre notre bonne parole, quitte à le faire avec un peu plus de conviction.

Très bonne réponse, la lionne marquait des points sans même s’en rendre compte. Nous savions tout les deux qu’en tant que mâle, j’étais supérieur à elle, comme les lions étaient supérieurs aux fourmis. Cependant, Mère l’avait prouvé, les femelles pouvaient parfois avoir un intérêt autre que porter des enfants. A voir si mon impression demeurerait la même en allant plus en profondeur. Je la lorgnai avec mon regard de feu avant de dire, assuré :
- Voilà des paroles dignes d’un véritable Jangowas. Vous saurez inculquer de bonnes valeurs à vos enfants futurs, j’en suis persuadé.

Oui, enfants. Voilà le mot qui s’alliait souvent avec femelle. Après tout, les mâles faisaient l’exil, les femelles non me diriez-vous. Mais Lahira -bien que cela me peine de vous le dire- a toujours eut le dessus sur moi en tant qu’ainée. Enfin, c’est ce qu’elle s’efforçait de faire croire à ma mère. J’avais fait l’Exil et était devenu un lion adulte aujourd’hui, j’aurais même pu réclamer une femelle si l’envie m’avait pris. Mais non, je ne l’avais pas fait, désireux de me réserver à une lionne avec des valeurs sûres et solides. Une lionne capable de nous donner de vrais fils du désert, forts et courageux. Pas comme la plupart des mollassons de ce clan. Pas comme Daren, « l’époux » de ma sœur par exemple.

- Dites-moi, Habasi… Que diriez-vous…


Je me mis en position d’attaque, m’avançant vers elle à pas feutré :

- De faire un petit concours de combat ? Celui qui gagne, donne un ordre à l’autre !

Je me léchai les babines d’avance en imaginant l’ordre que je pourrais lui donner. Je lui offrais un sourire angélique, un air doux sur mon visage. J’étais irrésistible, seul un cœur de pierre saurait refuser mon offre !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Habari

Habari


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2018

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyJeu 29 Nov - 16:12

- Dites-moi, Habasi...que diriez...de faire un petit concours de combat ? Celui qui gagne, donne un ordre à l’autre !

Le fait qu'il ai écorché mon nom me donnait envie de me battre contre li. Mais il fallait que je me ressaisisse et que je garde mon calme. Ne pas être aussi stupide que les mâles était une étape importante pour rester en vie longtemps.
Il est bien plus fort que moi, moi qui joue beaucoup sur les esquives, je risque de perdre en quelques minutes. Il est aussi bien plus imposant, et plus lourd, il suffit qu'il bloque mes mouvements pour m'empêcher d'avancer ou de me débattre.
Il à donc toutes les dispositions pour me donner l'ordre qu'il veux. Et comme je ne tiens pas à satisfaire les désirs d'un mâle quel qu'il soit sous prétexte de ma faiblesse, il valait mieux pour moi de refuser.

-Je m'appelle Habari. Et pour répondre à votre proposition...j'aimerais accepter, mais vous me battrez en quelques minutes. Le duel est peine perdue.

J'espérais juste ne pas l'avoir vexé dans son ego, simplement parce que je ne satisfait pas le caprice du fils de l'Impératrice. Ce mâle pourrait parfaitement me mettre en pièce, alors j'essaie de montrer le plus possible du calme, de la répartie, tout en essayant de ne pas montrer une faiblesse d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyJeu 29 Nov - 16:41


Do you love me ? Do you need me ? /bus/

O
ups. J’avais écorché le nom de la belle. Elle semblait à la fois furieuse mais souhaitant garder un minimum de prestance. Toute la grâce que l’époque glorieuse des Jangowas imposait. Je lui offris un sourire en coin avant de dire, amusé :
- Toute mes excuses, Habari. Mais en ce qui concerne vos valeurs de combat, cela est fort ennuyeux, avec vous pensez au jour où les femelles feront l’Exil ? Ce serait tout de même problématique que vous soyez la seule lionne au foyer alors que toutes les autres sauront se servir de leurs griffes.
Cette pique était faite sous le ton de l’humour, à voir si la femelle le comprendrait. Je m’attendais à un retournement de veste de la lionne mais les quelques secondes suivant ma réponse se déroulèrent dans le calme absolu. Je me contentai de lui sourire mais mon charme ne semblait plus faire effet, elle était en colère. En colère ou soucieuse. Je m’avançai donc vers elle puis lui donnai un coup d’épaule, où elle répondit par un grognement sourd. Je soupirai, elle était vexée. Je m’éloignai donc d’elle un instant puis dis avec un sourire en coin :
- Cependant, nous pourrions remédier à cela. Ensemble.
Il ne fallait pas qu’elle prenne cette proposition à la légère, je ne le faisais pas pour ses beaux yeux -enfin, c’était à moitié vrai-. Disons que ses magnifiques yeux verts ne me laissaient pas indifférent. Mais ce n’était pas pour cela que j’allais lui livrer toute mes combines pour autant. Non, pour cela elle devrait attendre. Dans le cas où elle refuserait, je ne pourrais rien pour elle. J’avais complètement oublié de répondre à sa question sur le Désert et, de toute façon, elle aurait été négative. Je n’étais pas sorti du Désert. Pas une fois. Contrairement à certains faiblards du clan, j’étais resté dans le Désert du début à la fin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Habari

Habari


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2018

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyJeu 29 Nov - 21:42

- Cependant, nous pourrions remédier à cela. Ensemble.

La pique lancé par ce freluquet ne m'as pas fais plaisir, loin de là. Quand bien même, que sait-il de mes connaissances en combat, de mes aspirations pour l'exploration ? Jamais un mâle ne m'avais parlée de la sorte. Même si je pouvais clairement voir et entendre que ce n'étais pas sous le coup de la colère mais de l'humour. J'ai préférée répondre avec cynisme qu'avec fracas.

-Ne pas sortir les griffes ferait de moi une de femelles les plus douce, Jenkaa. Mais d'un autre côté je ne serais pas contre un petit entrainement, même si ma grande spécialité n'est pas la frappe, mais l'esquive, et l'agilité. AU même titre que je n'aime pas le combat direct. Je préfère une approche furtive et éclaire.

Je pris le temps de m'étirer et de me placer à quelques mètres de lui, avant de me tourner et le regarder droit dans les yeux d'air un air assuré :

-Je suis prête.

La première étape de mon placement consiste à regarder les zones en contrebas des dunes, pour voir où le sable est le plus volatile pour m'y cacher. La seconde étape, toujours se préparer à utiliser le terrain à mon avantage. Profiter des pentes pour prendre de l'élan dans mes esquives, utiliser le sable pour brouiller la vue, ou attaquer par les flans plus que la tête ou les pattes. Le but est d'incapaciter puis ensuite maîtriser, pas de saigner à blanc. Enfin, troisième étape : garder une concentration extrême. Ne jamais laisser quoi que ce soit me perturber autour de moi, que ce soit un fennec ou le tonnerre, rien ne doit me faire quitter mon ou mes adversaires des yeux. J'ai pris mes marques, j'attends la venue du grand mâle, et espérer retourner ses coups contre lui, ou le laisser me montrer ses bottes secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyJeu 29 Nov - 22:25


Do you love me ? Do you need me ? /bus/

C
ette lionne était définitivement quelqu’un d’intelligent, sa réponse me fit esquisser un sourire tandis que je l’écoutai. Sa voix était claire, forte, assurée. Elle avait tout de ces femelles guerrières que les mâles convoitaient. Le genre de femelle qu’on ne touche qu’avec les yeux. Mais passons, je l’écoutai donc, presque fasciné par ses yeux verts :
-Ne pas sortir les griffes ferait de moi une de femelles les plus douce, Jenkaa. Mais d'un autre côté je ne serais pas contre un petit entrainement, même si ma grande spécialité n'est pas la frappe, mais l'esquive, et l'agilité. AU même titre que je n'aime pas le combat direct. Je préfère une approche furtive et éclaire.

Je laissai mes crocs se découvrirent pour lui faire un sourire radieux. Un sourire que je fais rarement. Je dis simplement, les yeux brillants :

- Je ne doute pas de votre douceur très chère. Mais cela ne sera guère utile pour quelqu’un d’autre que votre futur mari. Non, ce qui vous sera utile, c’est deux ou trois techniques pour remettre à sa place un mâle qui tenterait de vous ôter votre honneur, car oui, les femelles suscitent de l’intérêt, vous et votre joli visage devriez vous en être rendue compte. Mais bon, il faut croire qu’on ne peut pas être belle et prévoyante.

Cette pique était volontaire, pour la mettre en colère et voir ses réelles capacités. Je l’entendis me signaler qu’elle était prête. Je me mis alors à lui tourner autour, tel un prédateur autour de sa proie. Je lui offris un énième sourire avant de bondir sur elle, nous faisant rouler dans le sable fin. J’avais marqué ce premier point, mais elle se dégagea aussitôt, me laissant seul avec la chaleur écrasante du Désert. Elle regardait autour d’elle apparemment, sans doute pour trouver un endroit facilitant les esquives. Elle était maline, maline mais pas téméraire. Je lui lançai alors une énième blague, cette fois plus vache que les autres :

- Alors, auriez-vous peur ? Vous avez peur d’être bannie comme votre père ?


Là, j’étais allé un peu loin je le reconnaissais, mais que faire désormais, le mal était fait, je préférai donc me ruer sur elle à nouveau, cependant, mon coup fut évité par la lionne des sables qui répliqua avec un petit coup de pattes indécis. Elle n’était peut-être pas si incompétente que cela finalement. Je levai mon arrière train et l’agitai, joueur, j’attendais qu’elle vienne à moi, elle s’exécutait sans le savoir. Je parvins à intercepter le coup à l’aide de ma grande patte avant. Nous nous donnâmes une nuée de coups de pattes, les yeux fous. Mes muscles commençaient à chauffer, je ressentais à nouveau la fureur des combats, la soif de pouvoir qu’impliquait les coups de griffes reçus. L’adrénaline s’était emparée de mon corps, nous nous battions avec le même feu, la même colère. Je lui donnai un coup de patte si puissant qu’elle tomba au sol. Je bondis, prêt à l’attaquer à nouveau, restait à voir si mon attaque serait utile.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyJeu 29 Nov - 22:25

Le membre 'Kenkyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Habari

Habari


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2018

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyJeu 29 Nov - 22:42

Non seulement il me pique et m'attaque en m'humiliant, mais il parle de mon père. Jusqu'alors j'ai été cordial avec ce freluquet un peu trop sûr du pouvoir que lui confie sa mère. J'ai été aussi cynique que peuvent l'être les gens de haut rang, mais il à dépassé les bornes que je lui imposais implicitement.
Il va comprendre pourquoi personne n'a osé se battre contre moi jusqu'alors, et encore moins toucher un mot sur mon père.
J'ai pris soin de me relever en bondissant à un mètre de lui.

-Personne ne parle de mon paternel.

Je leva la patte très haut, simulant une attaque, avant de lui envoyer une gerbe de sable dans les yeux. Profitant de son aveuglement temporaire, je bondi sur ses flans pour le renverser avant de lui donner un coup suffisamment bien placé pour qu'il roule quelques mètres au plus bas d'une dune.
Je pris soin de remuer encore le sable un peu partout pour simuler un nuage, puis au moment où je l'entends se relever, je décide de m'enfoncer dans une dune, retenant un instant mon souffle le temps que le nuage se dissipe.
Je l'entendais remonter en courant, cherchant partout autour de lui pour soulager la rage que je lui avais transmis.
Je finalisa mon piège en bondissant hors de la dune. La force de lancer nous fit rouler tous les deux dans le sable sur quelques mètres, jusqu’à ce que je me retrouve au dessus de lui.
Museau à museau.

-Osez me dire que vous n'êtes pas surpris.

Les instants suivant se limitèrent juste à nos deux regards hébétés qui s'entrecroisent. Son regard de braise était loin de me brûler, mais sa simple lueur semble me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyJeu 29 Nov - 23:01


Do you love me ? Do you need me ? /bus/

S
on regard s’était durcit, ses lueurs vertes étaient devenues flamboyantes métaphoriquement parlant. Elle était réellement furieuse. C’était ce que je voulais mais je n’avais pas dû bien mesurer mes paroles. Visiblement j’avais touché un sujet épineux. Le genre de sujet que personne ne doit atteindre. Personne, encore moins le premier Jangowas venu, même si ce Jangowas… Eh bien c’était moi. Mais peu importait, elle s’avançait vers moi, le regard haineux, prête à se battre, elle me dit alors que personne ne parlait de son père. Je pouvais comprendre, après tout moi-même avait un sujet problématique après l’abandon de Wivu, mon géniteur qui avait abandonné ma mère et… Nous. Oui, j’aurais mieux fait de m’abstenir au final. Mais le manège infernal était enclenché, la lionne était sortie, me tourmentant comme un feu ravageur. Sa patte voleta, heurtant du sable qui vint se nicher dans mes mirettes rougeâtres ; m’arrachant un rugissement de douleur. Puis… Un coup, qui me fit doublement mal tant j’ignorait la provenance de ce dernier. Je roulai au sol, hébété. Lorsque je rouvris mes yeux, c’est un nuage de sable qui m’assaillis, troublant ma vue, j’entendis cependant des bruits de coussinets, elle fuyait ; c’était ma chance, je remontai aussi vite que possible sur le haut d’une dune, aux aguets. Non, elle ne m’aurait pas aussi facilement. Pourtant, le nuage était si épais que je ne voyais plus rien, uniquement ce sable qui s’étendait à perte de vue, martyrisant mes prunelles rouges. Soudain, je l’entendis galoper dans ma direction puis se ruer vers moi, j’étais si ahuri que je me laissai faire. Elle avait gagné pour cette fois, elle me dit alors : « Osez me dire que vous n’êtes pas surpris. »
Je lui souris avant de me relever, un sourire franc sur le visage. Cette défaite n’était pas très importante au final, elle me permettait d’apprendre de mes erreurs ; je lui dis fièrement :

- Mes félicitations très chère Habari, vous venez de gagner votre premier combat. Je vous invite à me serrer la patte en signe de paix.


Mon regard était franc, pourtant, mon plan était parfait, elle, dans sa naiveté profonde, me tendit la patte. Profitant de cet excès de faiblesse, je lui donnai un puissant coup de griffes dans la patte avant de la faucher sans la moindre compassion, la faisant trébucher sur le sol. Je ris aux éclats avant de dire fièrement :

- Ne baissez jamais votre garde. Cela pourrait vous porter préjudice un jour.


Mon visage était serein, nous étions quittes. Mais elle était loin de savoir tout ce qu’avait enduré un lion en plein exil, je lui dis, doucement :

- Ce serait dommage qu’un aussi joli visage soit abîmé…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Habari

Habari


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2018

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptySam 1 Déc - 18:48

-Ce serait dommage qu’un aussi joli visage soit abîmé…


Moi qui pensait passer un moment cordial et loyal, Jenkaa me rappela juste qu'il ne faut jamais faire entièrement confiance aux mâles. Capables de vous égorger vous et votre portée pour leur propre intérêt, basant leur contrôle sur les femelles par leur poil, leur force et leur entrejambe.
Il fallait que je me résigne, nous étions quitte et ça ne servait à rien de prolonger le combat.
En me relevant et en me remettant de cette frappe, je réalisais que j'avais encore à apprendre, malgré mon expérience et mes acquis en combat.

C'est la seule chose que les mâles ont de plus que les femmes, à part la capacité de faire des enfants, c'est de pouvoir mettre des coups suffisamment puissants pour vous remettre en place. Et paradoxalement, c'est par cette force que tout le monde se plie.
Pour eux, nous ne valons presque rien, seulement des tiroirs pour contenir leurs futurs assassins.
J'ai bien l'intention de montrer ce que je vaux, et ne jamais plus me laissée marcher dessus, même par mon amour le plus profond.

Je me releva, regardant fièrement le mâle, en me disant intérieurement "Un jour, vous ramperez tous."
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) EmptyMer 5 Déc - 22:09


Do you love me ? Do you need me ? /bus/

Jenkaa regardait la lionne avec un air indescriptible. Visiblement, elle et lui avaient un point commun : la rage de vaincre. Il était en était sûr désormais : il entraînerait cette Habari et ferait d’elle une figure importante au sein de ce clan où les femelles prenaient de plus en plus de place. Un petit sourire se tissa finalement sur sa face lorsque la lionne lui offrit un regard hautain et dur comme du béton. Oui, la femelle avait des capacités, elle lui plaisait. Nul doute que cette rencontre était la première d’une longue série. Il s’inclina poliment avant de dire à la femelle, un petit rictus taquin sur le visage :

- Alors c’est décidé, je t’entraînerai, tu as du potentiel, il serait dommage de le gaspiller. Nous nous reverrons demain, à l’aube. Je viendrai te voir. Bonne fin de journée, Habari.

Il avait pris soin à correctement épeler le nom de la femelle, c’était une marque de respect notable. Il n’était pas de loin le jangowas le plus extrémiste en ce qui concernait la supériorité des mâles mais cela lui arrivait de taquiner certaines femelles à cause de leur faiblesse. Seule Hiari méritait un traitement de faveur par rapport à cette « règle ». Et cela n’était pas sur le point de changer.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)   Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you love me ? Do you need me ? ft Habari (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: