L'épopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bandarani X Sekou premier rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Bandarani X Sekou premier rp  Empty
MessageSujet: Bandarani X Sekou premier rp    Bandarani X Sekou premier rp  EmptyMer 5 Déc - 15:58


Le titre qui rock pour le rp

Sekou était consterné, Tenzin était mort et avec lui ses rêves de grandeur. Chacun avait eut foi en lui, priant pour que ses idées triomphes, mais tout ce qu’ils avaient gagné en suivant ce gamin prétentieux avait été un exil forcé et désormais, l’errance. Personne ne savait à quel point le lion brun se sentait trahit à cet instant. D’ailleurs il n’avait pas été le seul. Bandarani, une lionne du clan prévoyait de fuir les mositus tant la mort de leur chef l’avait heurtée. Sekou était véritablement fou de rage contre ce destin ridicule. Lui, lion fort et orgueilleux n’était pas né pour trottiner à droite à gauche comme cela. Non, lui il aurait voulu des actes. Et désormais ils venaient trop tard ; Sekou n’en voulait plus. Il agirait seul. Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui, il se retourna : Bandarani, la belle mositu. Le mâle soupira avant de saluer la lionne gentiment :

- Bonjour Bandarani, tu vas mieux ?


Il avait eu ouïe dire que la lionne avait été particulièrement agressive envers Vukia, la cheffe des guerriers, chose que le lion avait choisi de ne pas juger : il savait que Bandarani n’avait pas de lionceaux et que cela la rendait irritable. Il se demandait d’ailleurs pourquoi la lionne n’avait pas trouvé chaussure à sa patte, après tout, elle était ravissante et gentille bien que parfois susceptible, mais pas de quoi fouetter une hyène.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Bandarani




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2018

Bandarani X Sekou premier rp  Empty
MessageSujet: Re: Bandarani X Sekou premier rp    Bandarani X Sekou premier rp  EmptyMer 5 Déc - 18:15

Ce matin-là Bandarani fessais les cents pas quand soudain un ancien camarade viens la saluer, c'était étrange qu'un lion s'inquiète pour elle mais bon elle allait pas chipoté pour une fois. L'ex Mositus le trouva charmant enfin si il était au courant, de son secret c'était fichu après tout Vukia avait tout déballer et elle hésita à lui parlé remarque elle aurait une bonne raison de partir de son groupe finalement. Elle resta assise

" Non pas vraiment si tu veux tout savoir pourquoi t'inquiètes tu pour moi ? J'ai pas envie de rester mais je n'ai pas envie d'abandonner ma famille sauf que j'ai avoué mon secret à Vukia et j'ai peur qu'on se moque de moi je pourrais pas le supporter. "

Bandarani osa regarder le mâle il était tellement beau qu'elle ne pouvait pas résister son coup, de foudre pour Menashsheh avait complètement disparu de toute façon c'était un Nordique et elle une Mositus son pelage n'était pas fait pour le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Bandarani X Sekou premier rp  Empty
MessageSujet: Re: Bandarani X Sekou premier rp    Bandarani X Sekou premier rp  EmptyMer 5 Déc - 19:43

-


Dernière édition par Kenkyo le Mer 5 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Bandarani X Sekou premier rp  Empty
MessageSujet: Re: Bandarani X Sekou premier rp    Bandarani X Sekou premier rp  EmptyMer 5 Déc - 19:44


Le titre qui rock pour le rp

" Non pas vraiment si tu veux tout savoir pourquoi t’inquiètes-tu pour moi ? Je n’ai pas envie de rester mais je n'ai pas envie d'abandonner ma famille sauf que j'ai avoué mon secret à Vukia et j'ai peur qu'on se moque de moi je ne pourrais pas le supporter. "

Les oreilles de Sekou s’agitèrent, un secret hein ? Un sourire amical se dessina sur le visage du félin chocolat. Il s’assit simplement avant de regarder ses pattes, un air gêné sur le visage :

- Eh bien, je suppose que le rôle d’un camarade de clan est de soutenir les siens ? Même si comme moi tu t’apprêtes à quitter les nôtres.

Il en était déçu d’ailleurs, la lionne lui avait toujours semblée une femelle agréable et courageuse, malgré son désir insatiable d’obtenir des lionceaux. Chose qui aurait pu effrayer bien des mâles. Il s’approcha finalement de Bandarani et lui dit :

- Tu sais, on a tous des secrets qui nous rongent au fond. Il faut juste savoir les accepter tels qu’ils sont et ne pas en avoir honte. J’ignore quel est cet horrible secret mais je suis sûr qu’il n’y a pas de raison de te blâmer pour cela.

Il accompagna ces mots d’un sourire radieux, espérant que la lionne comprenne ses mots.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Bandarani




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2018

Bandarani X Sekou premier rp  Empty
MessageSujet: Re: Bandarani X Sekou premier rp    Bandarani X Sekou premier rp  EmptyDim 9 Déc - 14:15

Soudain Bandarani entendu son camarade dire que lui aussi voulait partir comme ça elle n'était, pas la seule à vouloir partir du clan il avait peut-être la même raison qu'elle il ne pouvait pas continuer parce que Tenzin était mort ? Enfin bref le mâle précisé que tout le monde avait des secrets sauf qu'elle c'était plus grave, elle avait une peur bleue de la chasse depuis le décès de sa mère et pour elle c'était une honte mais pas seulement elle ne pouvait pas être seule. La brune secoua sa tête

" De toute façon j'aurais une bonne raison de partir grâce à ça je clame haut et fort que j'ai peur de chasser voilà je l'ai dit. "

L'ex-Mositus écouta les lionnes l'insulter et se moqué d'elle bien sûr Butembo et Buni essaya, de les faire taire mais ça servait à rien maintenant Sekou la critiquerais malgré son charme il n'était pas aussi différent qu'eux elle pouvait sentir le regard de sa belle-sœur. Elle n'attendait même pas la réaction du lion

" Au revoir Sekou bonne chance ! "

Bandarani se mit à courir jusqu'à ne plus entendre les moqueries des autres et s'écrouler de chagrin, elle devait à tout prix trouver quelqu'un qui pourra chasser pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Bandarani X Sekou premier rp  Empty
MessageSujet: Re: Bandarani X Sekou premier rp    Bandarani X Sekou premier rp  EmptyDim 9 Déc - 14:25


Le titre qui rock pour le rp

" De toute façon j'aurais une bonne raison de partir grâce à ça je clame haut et fort que j'ai peur de chasser voilà je l'ai dit. "

Sekou arqua un sourcil quand toutes les lionnes se mirent à rire, il montra aussitôt les crocs et dit :

- Cessez de cancaner comme des hyènes desséchées pauvres commères !  Ne voyez-vous pas que cela n’a rien de drôle ? Le rôle d’un lion est de soutenir ses camarades, pas de…

Mais avant qu’il puisse ajouter quoi que ce soit, Bandarani fuyait déjà, pleurant presque. Le lion chocolat feula avant de regarder de haut tout ces lions qu’un jour il nommât camarade avant de partir en courant :
- Bandarani ! Attends !
Par chance, il dépassa la lionne et la stoppa dans son élan, le cœur battant, il dit :

- Tu ne peux pas partir seule ! Pas après ce que tu viens d’annoncer. Alors… J’ai une proposition à te faire.
Il pesa ses mots un instant avant de dire, solennel :

- Bandarani, veux-tu partir avec moi ? Je pourrai chasser pour toi, je n’ai aucunement peur de me fatiguer, je suis plutôt débrouillard. Je saurais te protéger. Je n’aime pas les injustices crois-moi. Si tu viens avec moi, personne ne se moquera plus de toi, je te le promets.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Bandarani




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2018

Bandarani X Sekou premier rp  Empty
MessageSujet: Re: Bandarani X Sekou premier rp    Bandarani X Sekou premier rp  EmptyMar 11 Déc - 10:59

Finalement Bandarani fut rattrapé par Sekou qui lui proposa de partir avec lui elle penser, qu'il était fou tout le monde sais que ce sont les lionnes qui chasse si ça se trouve dans sa folie le lion lui proposera d'avoir des lionceaux avec lui. La brune rêver d'être mère même si ça la déranger de profité de ce pauvre mâle mais bon elle devait le faire, après tout il voulait la suivre pour la protéger enfin elle pouvait se protéger toute seule grâce à ses entraînements. Elle lui souriait gentiment

" Bien sur et dans deux secondes tu vas vouloir des lionceaux avec moi ! Est-ce que tu sais que seule les lionnes doivent chasser ? Sekou tu as l'air sincère mais je suis pas une vraie lionne qui voudrait de moi comme compagne ? "

L'ex-Mositu laissa sa queue caresser son camarade malgré qu'elle ne soit plus très jeune, elle connaissait la faiblesse des lions elle savait que son interlocuteur serait sous le charme elle avait peur de chasser mais elle était très séduisante. Elle continua à lui tourner autour pour savoir si il ferait un bon père elle passa sous sa crinière en ronronnant et elle trouva que c'était, le candidat parfait quel dommage qu'il ne se soit pas rencontré avant mais bon c'est la vie. La lionne s'allongea en lui disant

" Dis-moi comme tu veux jouer au lion au grand cœur tu pourrais me faire, de magnifiques lionceaux à moins que tu veux te moqué de moi ! Alors Sekou tu veux toujours partir avec moi ou tu vas enfin être sérieux réfléchis bien avant de faire ce choix. "

Bandarani attendit patiemment après tout il se jeter dans sa gueule si elle avait réussi son petit jeux, c'était répugnant d'en arrivé là mais il aurait du se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Bandarani X Sekou premier rp  Empty
MessageSujet: Re: Bandarani X Sekou premier rp    Bandarani X Sekou premier rp  EmptyMar 11 Déc - 17:31


Le titre qui rock pour le rp


" Bien sur et dans deux secondes tu vas vouloir des lionceaux avec moi ! Est-ce que tu sais que seule les lionnes doivent chasser ? Sekou tu as l'air sincère mais je suis pas une vraie lionne qui voudrait de moi comme compagne ? "
Sekou leva les yeux au ciel avant de dire à Bandarani, les yeux brillants :
- Je me moque de cela ! Je chasserai pour toi. Tout le monde avec un minimum de cervelle pourrait vouloir de toi… Regarde toi… Tu es…
Mais avant qu’il puisse finir, elle se mit à le caresser avec sa queue, il recula tant il était surpris. Que voulait-elle ? Elle passa ensuite son museau dans sa crinière, le faisant rougir légèrement. Il ne s’attendait pas du tout à un tel retournement de situation. Il voulait juste aider sa camarade et à cet instant elle lui faisait presque des avances ! Et ses caresses étaient si douces, c’était particulièrement déstabilisant.

" Dis-moi comme tu veux jouer au lion au grand cœur tu pourrais me faire, de magnifiques lionceaux à moins que tu veux te moqué de moi ! Alors Sekou tu veux toujours partir avec moi ou tu vas enfin être sérieux réfléchis bien avant de faire ce choix. "


Sekou soupira doucement et posa sa patte sur le poitrail de Bandarani avant de lui dire, sérieux :

- Bandarani. Tu es charmante et séduisante… Et quand je vois tes yeux, je vois un océan de douceur et de beauté. Et pourtant… Pourtant tu sembles si brisée. Si blessée… Tout cela car tu as peur… Et tout le monde met un point d’honneur à t’accabler car tu es terrifiée… Tu es un joyau… Un joyau qu’on aurait brisé pour cacher sa beauté. Cela m’est insupportable.

Il posa ensuite sa patte sur sa joue, offrant un regard des plus sincères à la lionne brune.

- Je refuse de laisser un aussi beau trésor se briser plus qu’il ne l’est déjà. Je suis sérieux. Je refuse de te laisser seule. Je t’accompagnerai. Je suis on ne peut plus sérieux, Bandarani. Je ne t’abandonnerai pas.

Il se souvenait que la mère de la lionne était morte à la chasse. Exactement comme sa sœur aînée. Il baissa les oreilles un instant avant de susurrer, on ne pouvait plus sérieux :

- Ton secret sera bien gardé avec moi. Je te le promets.


Quand il voyait la lionne Mositus, il voyait sa sœur, celle qu’il avait aimé plus que personne de part l’admiration qu’il lui vouait. Il ne voulait plus laisser passer sa chance. Il avait une occasion de fonder une famille avec une lionne ravissante mais surtout… Il savait que s’il ne donnait pas ce que voulait la lionne depuis si longtemps, elle se laisserait mourir. Il n’avait pas le choix. Et son cœur ne le lui laissait pas non plus. Il posa sa patte sur celle de Bandarani et dit :

- Tu ne seras plus seule… Et moi non plus…

Après cela, il lui offrit un sourire tendre. Il voulait protéger la lionne. Et même si pour cela, il devait accepter quelques passagers clandestins.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-yunko.kanak.fr
Bandarani




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2018

Bandarani X Sekou premier rp  Empty
MessageSujet: Re: Bandarani X Sekou premier rp    Bandarani X Sekou premier rp  EmptyMar 18 Déc - 18:09

Jamais Bandarani avait entendu de si jolies paroles surtout de la part d'un lion elle avait, réussi à attirer Sekou et maintenant il devait lui offrir ce qu'elle souhaité plus que tout des lionceaux elle avait trouvé le mâle idéale elle était heureuse et triste à la fois. La brune tombé amoureuse pour la toute première fois de sa vie certe ils ne se connaissait, pas réellement sauf que son temps était compté alors elle devait passé énormément de temps avec lui il était si romantique. Elle posa sa tête sur Sekou

" Oh Sekou je crois que je t'aime personne ne m'avait parlé ainsi, devenons un couple uni ainsi nous pourrons avoir une famille ils faut apprendre à se connaître et vite bientôt je ne pourrais plus procréer mon plus grand rêve sera brisée. Tu sais si j'ai peur de chasser c'est parce que ma mère est décédée en chasse depuis je bloque et j'ai fini par comprendre que j'avais peur de mourir comme elle. "

L'ex-Mositu resta sur son futur compagnon en ronronnant elle avait envie que ce moment ne s'arrête, jamais sauf qu'elle se retira en regardant tendrement Sekou son cœur battais à deux cent à l'heure enfin jusqu'à ce que Buni sa belle-sœur arrive furieuse

" Comment as tu pus dire ça Bandarani tu avais promis de réfléchir, oh et puis à quoi ça sert tu ne vas pas changer d'avis. "

" Je suis désolé Buni mais Sekou a l'intention de m'accompagner tu n'as pas à t'inquiéter, va rejoindre mon frère maintenant. "

" Veille bien sur ma belle-sœur Sekou ! "

Bandarani serra une dernière fois sa belle-sœur avant de partir loin de son ancien clan avec un peu de chance, ils rencontrerons une lionne qui pourra soulager Sekou même si il savait chasser il devrait aussi s'occuper de ses enfants c'était primordial mais il devait faire vite si il l'aimait.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandarani X Sekou premier rp  Empty
MessageSujet: Re: Bandarani X Sekou premier rp    Bandarani X Sekou premier rp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandarani X Sekou premier rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: